Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Assouan Arsène USHER

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Assouan Arsène USHER
 
Ancien ministre des Affaires étrangères et Maire de Grand-Lahou


samedi 13 octobre 2007

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Assouan Arsène USHER , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Didier Enguerrand Henri DE BROSSARD  (Relation)
Soissons 02200 FRANCE

Soissons France 02200 I mail joelle-de-brossard@orange.fr le02/01/2013 Quelle fut Sylvain ma surprise de voir le décès de ton père?avec qui je garde avec ta mère et Daniel un très souvenir lorsque tes parents venaient vous voire que vous reveniez de Saint (JO) je suis désolé de te faire ce mots sur un faire part mais je n avais pas de nouvelles de vous. Toutes mes condoléances les plus sincères à la famille Didier de Brossard descendant directe de Saint Louix de France ou Louix IX (1214/1271)

mercredi 2 janvier 2013 Msg n° 45755
 
La ZZ 
Zrich SUISSE

Je me rapelle encore de ce grand homme Gd-Lahou et je revois tous ce qu'il a fait pour cette ville. Ma famille a toujours les photos o il ouvrait le bal avec ma mre chez le sous-prfet Mr. Koffi. Beaucoup de courage sa famille et particulirement A ses jumeaux(Antoine et Joseph) qui taient les meilleurs amis de mon frre Zz Calixte. Toutes mes condolances

vendredi 13 juin 2008 Msg n° 25777
 
Hussein KHALIF 
Pointe-noire CONGO

famille KHALIFE de grand-lahou prsente ses sincres condolances a la famille USHER , ce fut pour nous un pre et un frre pour son ami le defunt ABBAS KHALIFE, que les deux frres repose en paix et que la terre leur soit lgre .

mardi 22 avril 2008 Msg n° 25117
 
Jean-paul AIDOO 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Il faut bien partir un jour, c'est vrai mais la douleur est là. Tonton, il y a tellement de choses qui t'unissent à jamais à mon père... Ce dernier, parti avant toi il y a quelques années, m'avait souvent confié des anecdotes relatives à votre complicité! En ce qui me concerne, il me revient en mémoire tous ces conseils avisés, solides, consistants, crédibles que tu me donnais lorsque je commencais ma carrière de banquier à la SIB à un moment où nous nous voyions souvent puisque tu avais ton bureau de Président de Renault dans la tour SIB Alpha 2000 dont j'avais le privilège de gérer les comptes et quelques autres te concernant. Mon Dieu, c'est fou ce que l'on se rend compte de l'importance d'une personne dans sa vie lorsqu'elle est partie... Merci pour tout ce que tu m'as apporté, aux générations, au pays, à l'Afrique et au monde. Je pense à tantie et à mes frères et soeurs, à toi aussi Joseph. Tonton dort comme Lazare avant lui. Et comme lui, nous nous retrouverons. Je vous aime tous.

jeudi 10 avril 2008 Msg n° 24796
 
Katerine YVAN 
Toulon FRANCE

marie jo et melanie , depuis l'annonce du deces de votre pere je ne fais que de prier pour vous . l'eloignement n'empeche pas la pensee . que dieu vous protege et vous guide car sans un pere c'est dure . je pense bien fort a votre maman .

mardi 19 février 2008 Msg n° 22456
 
Petit Babieh PETIT BABIE 
Pays PAYS

Personne n'a le courage de dire que Usher Assouan nous a mis en retard. Je regarde le stade de Lahou, j'ai pitie. Pitie pour nous. Je suis sure que le jugement sera grand la bas. Si jugement il ya. Mais c'est bien qu'il soit mort, et cela me fait content. Petit Babieh

samedi 2 février 2008 Msg n° 22038
 
Jonas KOUASSI 
Paris FRANCE

A toi Michel et a toute ta famille, je vous présente mes condoléances. Ton ancien voisin du Lycée, Jonas.

samedi 2 février 2008 Msg n° 22036
 
Mahamadou Cyril CISSE 
Stockholm / Abidjan SUÈDE / COTE D'IVOIRE

Je présente mes condoléances les plus attristées à la famille.

vendredi 1 février 2008 Msg n° 22034
 
Jean-alain GBENOU 
Abidjan COTE D'IVOIRE

J'ai rencontré MR USHER ASSOUAN pour la premiere fois à yocoboué lors d'une ceremonie de reception organisé par mon patron,mr KRAGBE GADOU VINCENT.j'ai ete seduit par la disponibilité de "papa"USHER.IL etais UN homme bon qui craignait DIEU et avait l'amour du prochain.QUE LE TOUT-PUISSANT ai pitié de son ame et lui accorde une bonne place aupres de LUI.

jeudi 31 janvier 2008 Msg n° 22029
 
Gosso Guillaume SERY  
San Pedro CÔTE D'IVOIRE

Que vous garde. Vous avez servi loyalement votre car parmi les ivoiriens illicitement riches, vous l'un des purs produits du PDCI RDA à partir mes mes mains propres. Honneur et respect à un homme sincère et intègre SERY Gosso Pdt de la coordination Cojep de Grand zattry Dépt de Soubré.

jeudi 31 janvier 2008 Msg n° 22027
 
Awa Eve DIAGBOUGA 
Ouagadougou BURKINA FASO

toutes mes condoléances à la famille. j'ai vu le documentaire que la RTI a fait sur lui à Ouagadougou grâce à un decodeur que j'ai qui me permet de regarder la chaine ivoirienne. encore toute mes condoléances.

jeudi 31 janvier 2008 Msg n° 22025
 
Yvette PAPA NOUVEAU 
San Pedro COTE D IVOIRE

LES GRANDS HOMMES NE MEURENT JAMAIS .ILS RESTENT GRAVES DANS NOS MEMOIRES ET NOUS SERVENT DE GUIDES . QUE DIEU DANS SA GRANDE BONTE PUISSE L ACCEPTER AUPRES DE LUI

jeudi 31 janvier 2008 Msg n° 22024
 
Jean Vincent DEFREMERY 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Toute ma famille se joint à moi pour vous présenter nos condoléances les plus attristées.la côte d'ivoire perd un grand homme.Nous n'oublierons jamais ce que vous avez fait pour le pays.Que votre âme repose en paix.

jeudi 31 janvier 2008 Msg n° 22022
 
Georges Henri COULIBALY 
Neuilly FRANCE

SINCERES CONDOLEANCES A TOUTES LA FAMILLE, DANIEL, SOLANGE, DAVIDE, SYLVAIN, GEORGETTE……, VOUS AVEZ MON SOUTIEN. ADIEU TONTON!!! QUE LE TOUT-PUISSANT MISERICORDIEUX TE RECOIVE DANS SES FAVEURS.

jeudi 31 janvier 2008 Msg n° 22021
 
Kouamé Gérard KOUASSI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Les grands hommes ne meurent jamais surtout quand cette grandeur est reconnue par le forum des nations unies. Me usher a donné à la cote d'ivoire moderne au moment où ce pays en avait besoin la dimension international que tout Etat souhaiterait avoir. Il fait partie de l'histoire de notre cher pays. Aussi, voudrais-je souhaiter une paix éternelle pour son âme et demander à ses ayant-droits de faire partager les vertus que ce grand homme nous aura laissées à travers ses écrits et ses habitudes.

jeudi 31 janvier 2008 Msg n° 22020
 
Pierre Christophe  ZABOLOU 
Guitry  CÔTED'IVOIRE

Je voudrais dire mes sincères condoléances à la famille de l'illustre disparu, oui , le Ministre Usher était un grand de notre "ancien cercle de Grand Lahou"! Mais permettez moi de relever une précison. Lorsqu'on parlait de l'ancien cercle de Grand Lahou, on parlait de l'actuelle région du Sud Bandama , comprenant : Divo, Lakota, Zikisso, Fresco, Guitry et grand Lahou. Nous ne savons pas pourquoi, grand lahou s'est détaillé de cette entité pour se rattacher à la région des lagunes? Est ce à cause de la Lagune qui Y est? Franchement si cela est l'oeuvre du Ministre USHER, nous ne lui pardonnons pas ce schisme qu'il a crée dans notre grande région! Adieu quand même GRAND HOMME , DOUBLE PUISSANCE!!

mercredi 30 janvier 2008 Msg n° 22018
 
Modibo COULIBALY 
Abidjan COTE D IVOIRE

A Daniel, à David, a toute la Grand Famille et à tous ceus et touttes celles qui sont touchées par la disparition de notre Regretté, Recevez mes condoléances les plus attristées. Modibo

mercredi 30 janvier 2008 Msg n° 22017
 
Gregorio ZABEO 
Padoue ITALIE

condoleances a mon ami silvayn et a toute la famille.-gregorio

mardi 29 janvier 2008 Msg n° 22012
 
Adama KANATE 
Paris FRANCE

A Mme Maleombho Mélanie Usher, J'ai appris la triste nouvelle du décès de votre père.Je sais combien vous lui étiez attaché et le choc que cette disparition vous cause.C'est d'autant plus terrible que personne ne peut remplacer celui que vous aimiez,quels que soient les mots qu'on a envie d'employer pour vous aider à supporter cette inadmissible absence. Aussi voudrais-je simplement vous dire que je partage votre douleur et qu'avec vous j'espère voir cette épreuve s'éffacer,non dans un impossible oubli,mais dans une sérénité retrouvée:le cours de l'existence se termine inéluctablement un jour,et même si l'on désire toujours que ce soit le plus tard possible,le jour finit toujours par arriver... Je vous prie d'agréer madame mes bien sincères condoléances. Kanate Adama

mardi 29 janvier 2008 Msg n° 22011
 
Bi Kalou GUESSAN 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Repose en paix père USHER,toi qui de toute ta vie a été l'un des moteurs du dévéloppement de la COTE D'IVOIRE et de l'AFRIQUE toute entière.Le monde ne t'oubliera jamais,que Dieu tout puissant t'accueille dans son royaume.Tu reste gravé dans la mémoire de toutes les filles et fils de la COTE D'IVOIRE. Condoléances à toute la famille USHER.

mardi 29 janvier 2008 Msg n° 22009
 
Theodore LABI BI 
Chicago U.S.A

Vue la qualite de ses idees et lintensite immense des ses realisations; meme si nous ne pouvons pas faire comme lui ,imitons le...

lundi 28 janvier 2008 Msg n° 22008
 
Abahebou KAMAGATE 
New York USA

A toi Sylvain, à toute la grande famille Usher, je présente mes profondes condoléances. Usher aura marqué de façon indélébile la diplomatie Ivoirienne. De New York à Paris, De Génève à Pretoria, partout où la voix de la Côte d'Ivoire devait se faire entendre, il était là, fidèle à Houphouet Boigny même dans les moments les plus décriés de la politique etrangère de la CI. Usher a servi la Côte d'Ivoire.

lundi 28 janvier 2008 Msg n° 22007
 
Saturnin BAKY 
Huntington Beach USA CALIFORNIE

Que Dieu accueille aupres de lui son Fils USher Assouan Arsene.J ai vu l'homme a Lahou a l eglise St Joseph quand j etais enfant de coeur.Chaque fois qu il etait la il prenait part a la celebration eucharistique.Il etait genereux et bon Chretien.Je me rappelle que le jour ou on remarque sa presence a St Joseph on faisait tres souvent la quete 2 fois et sa main etait vraiment large.Les Abbees Albert Nassa, en passant par les Abbbes Bernard Agbo, Mathurin Attemene, Barnabe Ligue,j etais au foyer de la mission catholique.Husher Assouan etait un pere pour nous tous.Je me rappelle aussi les convois gratuits mis a la disposition des eleves pour les ramener chez eux pendant les vacances.Que Dieu le prenne dans sa maison. Amen Amen Amen

lundi 28 janvier 2008 Msg n° 22006
 
Karine WELFFENS 
Louvain La Neuve BELGIQUE

Sincères condoléances au Dr Mélanie Maleombho.

lundi 28 janvier 2008 Msg n° 22005
 
Roland KOUADIO 
Abidjan COTE D IVOIRE

ESSUYEZ VOS LARMES IL N'A PAS VECU POUR RIEN. AVEC TOUS LES SUCCES QU'IL A EU IL A MARQUE LA COTE D'IVOIRE C 'EST UN HONNEUR POUR VOUS. PHYSIQUEMENT IL N'EST PLUS MAIS IL EST LA. TOUS MES ENCOURAGEMENTS RESSUSSITEZ LE EN DONNANT "la cote d'ivoire et nous" UN AUTRE USHER ASSOUAN ARSENE QUE SON AME REPOSE EN PAIX

lundi 28 janvier 2008 Msg n° 22002
 
Roland KOUADIO 
Abidjan COTE D IVOIRE

ESSUYEZ VOS LARMES IL N'A PAS VECU POUR RIEN. AVEC TOUS LES SUCCES QU'IL A EU IL A MARQUE LA COTE D'IVOIRE C 'EST UN HONNEUR POUR VOUS. PHYSIQUEMENT IL N'EST PLUS MAIS IL EST LA. TOUS MES ENCOURAGEMENTS RESSUSSITEZ LE EN DONNANT "la cote d'ivoire et nous" UN AUTRE USHER ASSOUAN ARSENE QUE SON AME REPOSE EN PAIX

lundi 28 janvier 2008 Msg n° 22001
 
Roger Anderson Die KELI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Nos sincères condoleances à la famille Assouan pour les services rendus à la comune de cocody que notre père Arsène repose en paix

lundi 28 janvier 2008 Msg n° 21997
 
Charles Richard N'ZI 
Abidjan  CÔTE D'IVOIRE

Double puissance, Tu as été mon mentor et mon maître. On se retrouve là haut pour la suite de nos houleuses discussions. Repose en paix maître

lundi 28 janvier 2008 Msg n° 21996
 
Debozieux LAVRI 
Paris FRANCE

condoleances a la famille eplorée que papa usher repose en paix.

lundi 28 janvier 2008 Msg n° 21994
 
Linda BESSENAY AKA 
Lyon FRANCE

Sincères condoléances de la part de la famille Aka et Lakpa à l'étranger... Je rends hommage au grand homme dont je suis fière et que j'ai pourtant peu connu... Que le seigneur l'acceuille dans sa demeure céleste et veille sur sa famille! Une pensée particulière pour mamie....

lundi 28 janvier 2008 Msg n° 21985
 


Les pages du cahier :   1   2   3   4     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 7745 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z