Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
Monseigneur Vital KOMENAN YAO

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
Monseigneur Vital KOMENAN YAO
 
Archevêque Métropolitain de l’Archidiocèse de Bouaké


samedi 23 septembre 2006

 
 

Pour rendre un dernier hommage à Monseigneur Vital KOMENAN YAO , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Elise  LE DOUGUET  (évêque de ma confirmation)
Indianapolis USA

Je vous présente toutes mes condoléances. Mon seigneur m a confirme a Toumodi. j étais très jeune. Voulant recevoir le sacrement de mariage religieux j ai pense a lui et je n ai jamais oublie son nom Qu il repose en paix Amen

dimanche 20 septembre 2015 Msg n° 51917
 
Xmmeuvxfpyulrh MURAT  (mSjOggqjTUB)
Tzvlabcbfetsiqlf YHOPKQHT

Slam duknin like Shaquille O'Neal, if he wrote informative articles.

jeudi 19 avril 2012 Msg n° 44454
 
Bollou Kouadio Kan Stanislas  DIÉ  (le prètre )
Casablanca MAROC

condoleances a toute la famille ne pleurez plus desormais il est assit a coté de Dieu

lundi 24 octobre 2011 Msg n° 42695
 
Koffi Ambroise KOFFI  (Amitier)
Abidjan CODE D'IVOIRE

Je tien d'abord a di méci a DIEU ka cé lui ki a doné et cé lui ki a repri. jai bocou aimé Mgr VITAL mai je nai jamai servi avc lui . cé le jr ou il es decéd ke jai servi sa Messe 2requism a M'bahiakro . mw je vien 2laba . cé la ke jai eté enfant 2choeur. ke DIEU lacept ds sa maizon. Ambroise

dimanche 6 septembre 2009 Msg n° 32971
 
N'goran Gilles  N'GORAN  (Mon Evêque)
Brobo CÔTE D'IVOIRE

Mes hommages à l'éveques qui m'a confirmé et ordonné. je retiens son amour discret et particulier à mon égard. Je l'aime toujours et je garde dans le fond de mon coeur quelque chose de mystique de sa part. Que Dieu l'accueille en son paradis.

lundi 17 aout 2009 Msg n° 32828
 
Gabriel Yao KOUAKOU 
Peterbourg RUSSIE

Que le seigneur Dieu tout puissant benisse son ame en se jour beni,ainsi que sa famille et les membre du clerge.Monseigneur KOMENAN Yao avait tenu a assiste au Mariage religieux de mes parents en Decembre 1998,qui etait que des simple fidele de l'eglise saint Antoinne de Padou de Kennedy (Bouake).Amen

vendredi 28 novembre 2008 Msg n° 27469
 
Yao Bertin KOUASSI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Repose en paix cher grand frere

lundi 22 septembre 2008 Msg n° 26772
 
Pascal NITIEMA 
Oklahoma City USA

Toutes mes condoléances à la famille éplorée. Que le Seigneur l'accueille dans son Royaume.Les Chrétiens de Bouaké ne vous oublieront jamais.Reposez en paix Mgr Vital.

samedi 15 mars 2008 Msg n° 24424
 
Armand HONOU 
Genève SUISSE

Je me souviens plutôt de l'abbé Vital comme nous l'appelions au début des années 70 à M'bahiakro.. C'était à ma connaissance dans cette paroisse, le premier abbé noir, baoulé de surcroît et originaire de M'bahiakro. J’ai le souvenir de sa voix fluette qui avait une tonalité spéciale. Ceci donnait une atmosphère particulière aux messes qu'il célébrait. C'était aussi un grand ami de mon père, instituteur à l'école primaire catholique garçons de M'bahiakro. Qu’il repose en paix !

mardi 12 juin 2007 Msg n° 18261
 
N'guessan Akissi Rosine YAO 
Goiania-goias(bresil) BRESIL

TOUTE MES CONDOLEANCES A LA FAMILLE EPLORÉE. CE FUT UN GRAND HOMME QUE J'ADMIRAIS BEAUCOUP.QU'IL REPOSE EN PAIX .IL A CELEBRE MA CONFIRMATION A L'EGLISE SAINT MARTIN DE BOUAKÉ. TOUS MES SOUTIENS A LA FAMILLE.

mercredi 16 mai 2007 Msg n° 18053
 
Sekou OUATTARA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Au nom de ma famille ainsi qu'en mon nom personnel,j'adresse dans le nom du seigneur,mes condoléances à la famille éplorée,au clerget et à toute la communauté catholique.Puisse Dieu le recevoir dans sa demeure céleste.

vendredi 4 mai 2007 Msg n° 17894
 
Mauricette Edwige PIERRE GEORGES 
Etats Unies WASHIGTHON DC

le tunnel aussi long qu,il soit a toujour une fint reposse en pait vital que les du paradis s'ouvre tout toi adiue

jeudi 12 avril 2007 Msg n° 17617
 
Lacine TOURE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Vous avez servi toute l'humanité par l'enseignement des vertus édictées par les Ecritures Saintes. Bien qu'étant musulman et ne vous ayant pas connu personnellement, j'ai été parfois touché par certaines de vos prises de paroles aussi bien en des circonstances réligieuses que sur des sujets de société. Que le Seigneur vous accueille dans son Royaume et fasse en sorte que votre oeuvre sur terre se pertpétue. Repose dans la paix de Dieu, pour des siècles et des siècles. Ainsi soit-il.

mardi 30 janvier 2007 Msg n° 16270
 
Isaac TCHOUKOUE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Que le Dieu de l'espérance accepte auprès de lui son ilustre fils. repose en paix

lundi 15 janvier 2007 Msg n° 16149
 
Jacques DRAOULEC 
Antibes FRANCE

je suis le fils du capitaine DRAOULEC CORENTIN,un ancien du remorquage de union des remorqueurs d'Abidjan dans les années 1950.à1968,je comprend de perde un être cher,qui vient de s'en aller,comment exprimer,par de simples mots,la grande émotion,et l'infinie tristesse,qu'au fond du coeur nous ressentons. nous vous présentons nos condoléances les plus sincères.avec un grand retard seulement aujourd'hui jour de la toussaint une visite sur le site. mes très sincères salutations a toute la famille. concerne l'avis de décès n 301 du 10.04.2005. p.s.faire suivre merci d'avance J.Draoulec.

mercredi 1 novembre 2006 Msg n° 15401
 
Delphine N'GUESSAN DILLAT 
Conakry GUINÉE

Je suis souviens encore le 23 Août 1980 alors que j'avais à peine 4 de mon baptême avec Mon Seigneur Vital à l'eglise saint Martin de Bouaké, Ensuite de ma confirmation à l'Eglise saint Augustion de Yamoussokro en 1987. Et puis de ce papa qui nous recevait chaque fois chez lui avec un grand sourire. Que le Seigneur dans sa grande bonté te reçoive dans le creux de ses mains. A toute sa famille et en particulier à Oumar, Corrine et leur maman je présente mes sincères condoléances, Que le Seigneur vous réconforte dans ces moments difficile. Delphine Dillat

lundi 30 octobre 2006 Msg n° 15375
 
Danielle GOMEZ 
Limoges FRANCE

Le Seigneur avait donné le seigneur a repris que le nom du seigneur sois béni.Yako au monde chretien de la cote d ivoire,au diocèse de Bouaké sans oublier mes chers parents de m'bahiakro.

vendredi 27 octobre 2006 Msg n° 15186
 
Nauguese NGUESSAN 
Abidjan COTE DIVOIRE

beaucoup de courage .puis Dieu vous soutenir.votre fils na pas vecu inutilement .a BIENTOT mon Archeveque. tes fils a qui .tu as donné la confirmation te pleure .

mercredi 25 octobre 2006 Msg n° 15150
 
Joseph N'GUESSAN 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Que la terre te soit legère toi qui ma montrer le chemin du christ lors de mon bapteme a 8mois.ma première communion en 1988. Que dieu tout puissant t'accueil dans son royaume auprès de lui,ne regarde pas tes pêches mais ta vie tous entiere que tu as consacre a son oeuvre.ton vital va en paix et pardonne a tous ceux qui ton fait du tors prie pour nous ici bas .

vendredi 20 octobre 2006 Msg n° 14697
 
Honorat SOGNON 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Je viens ici transmettre mes sincéres condoléances à la Grande Famille de l'Eglise Catholique dans le monde en général et particuliérement à celle de Côte d'Ivoire qui perd un des siens. Aussi mes sincéres condoléances à sa famille biologique. Dieu nous l'a prêté, il revient prendre sa créature, nous ne pouvons que benir son nom. Prions le Seigneur de lui accorder la Paix et le repos éternel lui qui à travers ses actes l'a cherché et servi en se mettant au service de ses fréres. Maman Marie en ce mois de Rosaire, reçois ton fils et conduit le vers la lumiére du Pére, lumiére qui brille sans fin. Sincéres condoléances.

mercredi 18 octobre 2006 Msg n° 14192
 
K.jean KOUASSI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Je vous envoie ce message de condoléances,au nom de l'Alliance Biblique de Côte d'Ivoire,organisation chrétienne avec qui Mgr Komenan Yao Vital a beaucoup oeuvré dans le domaine de la diffusion et la traduction des Saintes Ecritures en particulier la bible en langue baoulé.Que le Seigneur soutienne toute la famille dans ces moments douloureux de séparation.

lundi 16 octobre 2006 Msg n° 13321
 
Alphonse AGNERO 
Rabat MAROC

EN CETTE DOULOUREUSE CIRCONSTANCE ,J,adresse à toute la famille eplorée,mes condoleances les plus attristées. J*ai connu feu monseigneur YAO VITAL PAR LE BIAIS DE MON EPOUSE ROSALIE AGNERO QUI EXERCAIT à l*epoque à BOUAKE. IL NOUS A RENDU VISITE àPLUSIEURS REPRISES à PARIS.SA DISPARITION CONSTITUE UNE GRANDE PERTE POUR SON DOICESE ET POUR TOUTE LA COTE D*IVOIRE. QUE SA MEMOIRE REPOSE EN PAIX. A TOUTE SA FAMILLE,JE TRANSMETS TOUTE MA SYMPATHIE ET MON ATTACHEMENT EN CETTE DOULEUREUSE EPREUVE. QUE SON AME REPOSE EN PAIX

lundi 16 octobre 2006 Msg n° 13136
 
Ibrahim RAMON 
Paris FRANCE

C'est avec tristesse que j'ai lu l'annonce du rappel a Dieu de notre pere, Monseigneur Vital Komenan Yao. A la famille, je voudrais presenter toutes mes condoleances.Comme nous les musulmans on le dit .Adieu Ina li llah wa ina ilaya rajihoun!!!!

dimanche 15 octobre 2006 Msg n° 12713
 
Amounzan KOUASSI 
Jersey City, New Jersey U.S.A

Condoleances a toute la famille chretienne de Cote d'Ivoire.Je souhaite beaucoup de courage a sa famille...Amounzan kouassi a New Jersey, U.S.A

dimanche 15 octobre 2006 Msg n° 12676
 
Alexandre GBOKO 
Yakro COTE D IVOIRE

mourrir pour un chrétien n est pas synonyme de deuil j ai connu cet éminent intellectuel et je l'ai aimé sa&ns qu'il me connaisse . Prions pour lui et que le seigneur le recoive chez lui c est ca le plus important merci et courage

dimanche 15 octobre 2006 Msg n° 12651
 
Kouao Eric Narcisse EKOUE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

En ce moment de tristesse et de douleur,je viens par ce message présenter mes condoleances aux parents et toute la famille de l'église catholique .Que le Tout Puissant veille sur lui afin qu'il puisse continuer ce qu'il à bien commencé ici bas.AMEN

dimanche 15 octobre 2006 Msg n° 12627
 
Kouao Eric Narcisse EKOUE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

En ce moment de tristesse et de douleur,je par ce message présenter mes condoleances aux parents et toute la famille de l'église catholique .

dimanche 15 octobre 2006 Msg n° 12621
 
Marc AWOUDI 
Guangzhou CHINE

Toutes mes condoléances à la grande famille chrétienne ivoirienne, l'âme du serviteur de Dieu repose en paix. AMEN

dimanche 15 octobre 2006 Msg n° 12556
 
Paul TOH 
Marcory Abidjan COTE D'IVOIRE

Merci pour le travail accompli ici bas. Entre dans le royaume de ton pere. Et prie pour nous comme tu l'as toujours fait. La joie est immense au ciel tandis que nous sommes inconsolables.

dimanche 15 octobre 2006 Msg n° 12512
 
Ange Didier KOUTOUAN 
Londres UNITED K

QUE DIEU BENISSE SON FIDELE SERVITEUR

dimanche 15 octobre 2006 Msg n° 12498
 


Les pages du cahier :   1   2   3   4   5   6   7   8     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 4692 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z