Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Djim Cyril THIAM

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Djim Cyril THIAM
 



lundi 26 avril 2021
à Abidjan

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Djim Cyril THIAM , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Bertin HOMANIN  (Ami)
Abidjanj CÔTE D'IVOIRE

Je suis révolté. Mais que puis-je devant la mort. Tu me manqueras frère. Tu as été bon sur la terre. Dieu s'en souviendra. Je te sais déjà heureux là où tu es. Rest in peace bro.

lundi 17 mai 2021 Msg n° 70083
 
Paul AHOUASSA  (Ami d'enfance)
Abidjan COTE D'IVOIRE

Je présente mes condoléance à la famille THIAM. C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de votre très cher fils et mon ami d'enfance. Il reste dans ma mémoire une personne ayant un bon Coeur. Mais la vie est faite ainsi le destin nous reserve à chacun une fin tragique que nous pouvons point éviter. Il a fait de son mieux pour se battre dans cette vie afin de rendre heureux ceux qui l'aiment. Que son ame vive en Paix !!!

samedi 8 mai 2021 Msg n° 70067
 
Sonia KOFFI  (ami et associé professionnel)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

RIP Djim, sincères condoléances à toute ta famille, que DIEU se souvienne favorablement de toi

jeudi 6 mai 2021 Msg n° 70061
 
Mohamed NASSAR  (AMI)
Abidjan COTE D'IVOIRE

A TOUTE LA FAMILLE THIAM JE VOUS ADRESSE MES SINCERES CONDOLEANCES POUR LA PERTE DE NOTRE TRES CHER DJIM. QUE LES PORTES DU PARADIS LUI SOIT GRANDE OUVERTE. AMIN. DR NASSAR MOHAMED

mercredi 5 mai 2021 Msg n° 70051
 
Habib LEYE  (Tonton)
Abidjan CÔTE D’IVOIRE

Condoléances Notre ami Djim nous a quitté, si jeune. Quelqu’un de discret, de bon, de gentil, s’en est allé vers son Seigneur. Qu’Il l’accueille dans son Paradis. Amine. Courage à ses parents et amis, il va vous manquer. La disparition inattendue de Djim nous donne le sentiment de perdre la meilleure partie de nous-mêmes. Sa mort nous a plongé dans des questionnements auxquels nous n’aurons jamais de réponse humaine. La mort bouleverse parfois le rapport que chacun entretient avec lui-même, avec ses proches, voire avec le monde dans lequel il vit. Elle révèle de façon tellement violente que la vie est fragile, limitée. Elle peut même remettre en cause les certitudes et les valeurs sur lesquelles on a bâti sa vie. La foi nous aidera à trouver des éléments de réponse. Que Dieu nous donne de la patience dans l'adversité. A travers l’histoire de l’humanité, on peut voir que tous les prophètes ont subi des épreuves que personne d’autre n’aurait pu surmonter. Ainsi, toutes les communautés qui ont prétendu être des communautés croyantes ont été éprouvées par Dieu. Il a créé la mort et la vie, et entre les deux un intervalle de temps que chacun de nous doit passer sur cette terre et durant lequel il sera éprouvé. On ne peut prétendre avoir la foi sans accepter cela. Car la foi se mérite par un travail, par l’épreuve, par la sincérité envers Dieu. Les philosophes disent que pour supporter le malheur, il faut l'avoir anticipé. La foi nous aide en cela et les malheurs grandissent ceux qui ont la foi en Dieu. Restons courageux, car c'est seulement dans la souffrance que nous devons faire preuve de nos vertus. Certes la mort est cruelle, mais c’est la vie qui fait des promesses d’éternité pour ne jamais les tenir ? Djim, repose en paix.

lundi 3 mai 2021 Msg n° 70049
 
Ousmane Ali Baden DEMBÉLÉ  (Ami)
Abidjan CÔTE D’IVOIRE

Djim Qu’Allah t’accorde sa clémence et t’accepte dans son paradis. Tu étais un ami vrai et sincère. Des amis comme toi on en rencontre que très peu en une vie. Qu’Allah te facilite l’entrée au paradis. Tu vas sincèrement me manquer, surtout nos blagues communes. BADEN

lundi 3 mai 2021 Msg n° 70048
 
Lambert (bill Laimbeer) KOUASSI  (Un ami d'enfance , un frère)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Toutes mes sincères condoléances à toute la famille Thiam.

lundi 3 mai 2021 Msg n° 70045
 
Jean-paul COULIBALY  (Ami)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Mes condoléances à toute la famille THIAM ainsi qu'à ses amis proches. Que Dieu lui pardonne ses fautes et l'accueille dans son Paradis.

vendredi 30 avril 2021 Msg n° 70034
 
Michelle AKUESON  (Une amie a lui )
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Mes sincères condoléances à Nafi et à toute sa famille .Dieu donne et il reprend et nous nous soumettons à sa volonté..Qu'il vous fortifie et que Djim repose en paix .. Triste nouvelle ,repos éternel a toi Djim . Force et courage a tous

vendredi 30 avril 2021 Msg n° 70033
 
Tenan KONE   (Ami du père)
Abidjan 01 CÔTE D’IVOIRE

Mes sincères condoléances à toute la famille et particulièrement à mon frère Pape Sow Thiam en cette douloureuse circonstance

vendredi 30 avril 2021 Msg n° 70032
 
Fadel TRAORE  (Nos filles sont copines de classe )
Cocody 8è Tranche CÔTE D'IVOIRE

Ma fille Imane et moi adressons nos sincères condoléances à Liana, sa copine, à sa maman ainsi qu'à toute la famille. Le Seigneur accorde à Djim sa miséricorde ! Que le Seigneur te fortifie, Liana ! Saches que nous sommes à tes côtés ! Fadel et Imane Traoré.

jeudi 29 avril 2021 Msg n° 70030
 
Alain DIARRA  (meilleur ami)
Abidjan CÔTE D’IVOIRE

mes plus sinceres condoleances a toute la famille.que sont ame repose en paix

jeudi 29 avril 2021 Msg n° 70027
 
Phillip ABIDJAOUDI  (Ami de la famille)
Montréal CANADA

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches. La perte d'un être aussi cher,amène de nombreux questionnements, mais la foi nous enseigne à accepter la volonté de Dieu.

jeudi 29 avril 2021 Msg n° 70025
 


Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 44344 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z