Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
Dr Yed Esaie ANGORAN

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
Dr Yed Esaie ANGORAN
 



samedi 13 juin 2020

 
 

Pour rendre un dernier hommage à Dr Yed Esaie ANGORAN , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Daniel KACOU   (grand oncle)
Abidjan CÔTE D’IVOIRE

oui le village, la région, la Cote d'Ivoire perd un Grand Homme une référence on ne cessait de vanter de ton Intelligence oui ne fréquente pas la Prestigieuse MIT( Massachusetts Institute of Technologie) de Boston aux USA qui veut j'ai eu le privilège de lire ta thèse Ph.D en Polarisation induite des matières Métallique une par hasard sur le net j'étais fier de voir ton nom Ph.D obtenu au Département de la terre et planétaire du MIT beaucoup parlait de ton parcours exceptionnelle toute sans savoir qui tu étais,Grand Oncle oui ta soeur Yed angoran Agnes te pleure ses ses enfants et petits fils te pleurent. Que le tout puissant t'accorde le repos que tu mérittes.

mercredi 24 juin 2020 Msg n° 65182
 
Sinali BAKAYOKO 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Mes sincères condoléances à la grande famille du Dr. Yed Esaïe Angoran. Comme collaborateur au Ministère de l'Industrie des Mines et de l'Energie, il m'a fait l'honneur de me confier un poste de responsabilité dans son département ministériel. J'ai donc pu apprécier avec bonheur sa rigueur et son professionnalisme au travail. Que le Seigneur, le tout miséricordieux, au service duquel il a toujours été, lui, pardonne les quelques erreurs qu'il a pu commettre en tant qu'humain, reçoive son âme dans son paradis et lui accorde repos et paix étrnels

lundi 22 juin 2020 Msg n° 65167
 
Konan Germain ALLAH  (Ancien collaborateur ste Pétroles Voisin récent dans l'avion)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

M. le Ministre est une grande référence et une fierté pour moi vu son parcours universitaire, professionnel et sa grande humilité.Récemment, j'ai voyagé avec lui sur un vol Abidjan Paris et j'ai évoqué avec lui des souvenirs de l'époque où il était Ministre des Mines et moi jeune cadre dans une société de Pétroles. J'avoue que l'annonce de son décès m'a surpris et attristé et je prie Dieu de lui accorder sa miséricorde et de le recevoir dans sa félicité céleste. Je prendrai ma part de deuil et j'irai lui rendre l'hommage qu'il mérite pendant ses obsèques. A sa veuve et ses enfants mes frères, je dis yako et beaucoup de courage.

lundi 22 juin 2020 Msg n° 65165
 
Felix LOH  (Cadre de Travail ( PCA de la RTI))
Abidjan CÔTE D’IVOIRE

Toutes mes condoléances à la famille Angoran Yed. Quelle grande tristesse d'apprendre ce décès. Repose en paix.

lundi 22 juin 2020 Msg n° 65164
 
Guy Martial  NEZOU ET TAYLOR   (Un ainé et Père )
Barcelona Et Sutton Coldfiled Uk  SPAIN - ENGLAND

Au nom de la grande famille Taylor en Grande Bretagne, Feu le Révérend Dr. John B. Taylor, Margareth Taylor, Nicolas et Andrew Taylor et enfin moi-même Guy Martial Nezou, je voudrais au nom de tous, exprimer nos sincères condoléances a la famille explorée. Dad John Taylor avait une grande admiration pour lui et le portait dans son cœur. Il n'arrêtait pas, à chaque fois que nous étions ensemble, de parler de Yed Esaie comme une personne exceptionnelle, vanter ses qualités humaines, son intelligence, son amabilité etc… C’est avec une grande surprise et tristesse que nous avons appris son départ parmi nous, comme par hasard, en repassant les nouvelles sur abidjan.net. Mum Margareth, vous envoie tout son appui et réconfort en ce moment difficile. Puisse le Tout Puissant, dans sa grâce et sa miséricorde, le prendre à ses côtés et que la terre lui soit légère. « Il a combattu le bon combat, il a achevé la course…Désormais la couronne de gloire lui ait réservée » Amen…

dimanche 21 juin 2020 Msg n° 65162
 
Bruno SERVAN  (collaborateur, conseiller de l'Inspecteur Général d'Etat)
Cannes FRANCE

Ayant beaucoup apprécié la collaboration amicale avec le Ministre Yed Esaîe ANGORAN pour la création et la mise en oeuvre de l'IGE sous la responsabilité de SE le Président Henri KONAN BEDIE, j'adresse à sa famille mes plus sincères condoléances et l'assure que je n'oublierai pas sa forte et attachante personnalité.

dimanche 21 juin 2020 Msg n° 65161
 
Alain AHOUZI  (parrain de mariage)
Orleans CANADA

C'est avec une grande tristesse que mon épouse Christine et moi avons appris le décès soudain de notre parrain de mariage Tonton Yed Esaie. Aussi, en cette douloureuse circonstance, notre première pensée est pour Tantie Anna , ses enfants ,toute la famille ANGORAN et ses proches.Nous tenons à vous faire part de nos sincères condoléances de la part de la famille AHOUZI et à partager votre immense peine.Que le Seigneur l'Eternel Dieu vous soutienne, vous réconforte et vous console. Que sa grâce, sa miséricorde et sa bonté soient votre partage. AHOUZI Alain , Christine RWOBAHIRYA épouse AHOUZI , les enfants Aline & Chris à Ottawa , Canada

samedi 20 juin 2020 Msg n° 65159
 
Hdayatu  SALAWU  (Camarade de famille )
Syracuse, New York USA

Mes condoléances à toute la famille Angolan. Que Dieu vous protège et vielle sur vous. Tonton nous manquera tous. Paix à son âme. Dr. Hdayatu Salawu.

samedi 20 juin 2020 Msg n° 65158
 
Akpo Eric AMBEU  (Relation de travail)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Mes salutations à toute la grande famille ANGORAN, que Dieu soulage votre peine. Soyez fier de la vie que le Dr Yed A. a accomplit sur terre car il a semé de bonnes graines et Dieu saura le recompensez. Adieu....

samedi 20 juin 2020 Msg n° 65156
 
Martial MOUDOU  (La grande famille de Bakanou et Gomon)
Maryland USA

Pour beaucoup d’entre nous, Oncle Esaie comme nous te désignions quand nous étions plus jeunes, tu étais l’Etoile du Nord qui a aidé de nombreux garçons et de nombreuses filles de la région Sikensi à marcher vers une identité intellectuelle scientifique. Ils, elles n’ont pas tous suivi tes pas à la lettre, mais repose en paix car ta vie a orienté plus d’une personne que tu n’as jamais rencontré. Pour ceux et celles qui ont eu la chance de te rencontrer, que leurs descendants continuent à parler de ton humilité et de ta disponibilité, quand ils célèbreront le centenaire de ta naissance est le vœu que je formule. Nous ne pouvons pas t’oublier. Condoléances à toute la famille Angoran et à tout Bakanou.

samedi 20 juin 2020 Msg n° 65155
 
Gerard TANOH  (beau frere et grand frere)
Abidjan RCI

tu as combattu le bon combat,tu as acheve la course ,que l'eternel Dieu t'accueille dans sa demeure eternelle.repose en paix.yako a la famille.

samedi 20 juin 2020 Msg n° 65154
 
Rubin POHOR  (Ami)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Mes sincères condoléances à la famille biologique et spirituel du Ministre Yed Esaie ANGORAN fut un GRAND MInistre, Humble Serviteur de l'ETat et de l'Eglise, EMUCI. Il aime l'Homme. Que Dieu console sa famille, ses amis, son Eglise et leur apporte sa paix !

samedi 20 juin 2020 Msg n° 65153
 
Siaka COULIBALY  (Collaborataur et Ami au Ministere de l'Energie.)
Abidjan COTE D'IVOIRE

Que Dieu tout puissant accueille dans sa demeure notre Frère et lui accorde le repos éternel. Toutes nos Condoléances à la Famille.

vendredi 19 juin 2020 Msg n° 65152
 
Vedel NÉRESTANT  (personne ressource lors de l'étude prospective Côte d'Ivoire 2025)
Abidjan RCI

Mes condoléances les plus attristées à toute la Famille. J'ai eu la chance et le privilège de travailler pour ce Très Grand Monsieur si gentil et d'une humilité extraordinaire, mais aussi doté d'une intelligence et d'un humour si affutés. Puisse le Seigneur le recevoir en son Royaume

vendredi 19 juin 2020 Msg n° 65151
 
Adama YEO  (aucun)
Abidjan COTE D'IVOIRE

QUE TON AME REPOSE EN PAIX. TU AS DIGNEMENT SERVI LE PAYS.

vendredi 19 juin 2020 Msg n° 65150
 
Martine Alexandra LASME  (Amie proche de sa fille Eniloe)
Le Creusot FRANCE

« Je peux tout par celui qui me fortifie » Philippiens 4:13 Je prie que le Saint Esprit, le consolateur apaise votre douleur et vous fortifie. Avec toute mon affection. Tina.

vendredi 19 juin 2020 Msg n° 65149
 
Hélène  TREMBLAY  (Amie d’Alix)
Sherbrooke  CANADA

Je souhaite mes plus sincères condoléances à toute la famille et aux amis de Monsieur Angoran. Mes prières vous accompagnent. Puisse Dieu transformer votre tristesse en joie.

vendredi 19 juin 2020 Msg n° 65148
 
Adama COULIBALY   (Une connaissance de Docteur Angoran Ines )
Abidjan  CÔTE D’IVOIRE

Veuillez recevoir mes condoléances très sincères .

vendredi 19 juin 2020 Msg n° 65147
 
Lasme DIEDRO  (Friend)
Bronx UNITED STATES

Il n'est jamais facile de perdre un bien aimé. Le décès de S.E.M. Yed ANGORAN a été un choc pour nous tous. C'était un homme très spécial et un homme formidable. Il avait toujours un mot gentil et un sourire pour tout le monde. Personne ne peut prendre sa place, mais puisse Dieu tout-puissant réconforter vos cœurs ! Puisse son âme reposer en paix. Nos pensées et nos prières vont à sa famille, à ses proches et à ses amis en ces temps de deuil. Il était un homme vraiment admirable et une source d'inspiration pour nous tous. Il nous manque énormément. Nos plus sincères condoléances vont à sa famille, à ses proches et à ses amis. Vous êtes dans nos pensées et nos prières. Nous vous envoyons notre amour et notre soutien. Nous vous presentons nos plus sincères condoléances. Nous sommes si reconnaissants d'avoir eu le privilège de le connaître.

vendredi 19 juin 2020 Msg n° 65146
 
Philippe  YAVO  
Nancy  FRANCE

C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris cette triste nouvelle. Que la terre vous soit légère et que l'Eternel vous accueille en son Paradis. Tous les anciens élèves du collège Saint Jean Bosco de Treichville (AECSJB) présentent à la famille ANGORAN ses sincères condoléances.

vendredi 19 juin 2020 Msg n° 65144
 
Olivier AHIMIN  (Frère en Christ et coparoissien des enfants)
Libreville GABON

Toutes mes condoléances à la famille du doyen Yed Esaie Angoran. Notre Dieu seul saura combler le vide que ton départ laisse dans nos coeurs! Réconfort à toute ta famille biologique !

vendredi 19 juin 2020 Msg n° 65143
 
N’guessan Ange-claude, Pdt Des Amis  FAMILLE ACEEPCI   (AMI DE L’ACEEPCI, LUI-MÊME ANCIEN ACEEPCISTE )
Abidjan Cocody CÔTE D’IVOIRE

Un ancien de l’ACEEPCI s’en est allé, Un père et un ami à nous a été rappelé auprès du Père, certainement sa mission est achevée ici-bas. Que le nom du Seigneur soit béni ! La grande famille de l’ACEEPCI (anciens, actuels) est attristée mais se réjouit dans le Seigneur. Aussi, demandons-nous au Seigneur de fortifier la famille YED ANGORAN et de la bénir. Soyez consolés et réconfortés en Jesus-Christ, l’Espérance du monde! Yako à nous tous ! Amen.

vendredi 19 juin 2020 Msg n° 65142
 
Abdoul Akim ASSOGBA  (amis et connaisances)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

YAKO DOYEN, QUE LA TERRE TE SOIT LÉGÈRE.

vendredi 19 juin 2020 Msg n° 65140
 
Denis & Charlotte  PAN  (Pere adoptif)
Woodstock,virginie USA

Nous rendons grace a Dieu pour ta vie papa. Tu nous a adopte, aime, moi, ma femme et les enfants. Tu as ete dans chaque etape de notre vie, tu resteras a jamais dans notre coeur; mais j'aie cette assurance qu'on se verra au retour du Seigneur! Pere console maman Anne, mes soeurs et Josias, et toute la famille , je t'en supplie Seigneur😭. Toutes nos condoleances a L’Eglise Methodiste unit , la grande famille Angoran et a toute la Côte d’Ivoire. Dieu nous garde!

vendredi 19 juin 2020 Msg n° 65139
 
Vassidiki SOUMAHORO  (LE DEFUNT FUT MON MINISTRE DE 1992 A 1993)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

JE PRÉSENTE MES TRÈS SINCÈRES CONDOLÉANCES A LA FAMILLE. JE GARDE LE SOUVENIR D'UN PATRON ACHARNE AU TRAVAIL, PRÔNANT L'EXCELLENCE. QU'ALLAH LUI ACCORDE LE MÉRITE DE SES BONNES ACTIONS. AMINE.

vendredi 19 juin 2020 Msg n° 65138
 
 LT COL NDRI AMANI PAUL  (SYMPATHISANT ANONYME)
Abdj R C I

SYNCERES CONDOLEANCES A CE COMBATTANT QUI A COMBATTU LE BON COMBAT POUR LE BIEN ETRE DU PAYS

vendredi 19 juin 2020 Msg n° 65136
 
Joachim AKA  (MEME REGION ET CORELIGIONNAIRE)
Abidjan RCI

J'adresse les condoléances les plus attristées à tout le village de BAKANOU A, à sa famille biologique, à son épouse et aux enfants. Que le Seigneur Jésus-Christ vous fortifie tous. YAKO nèh!!!!!!

vendredi 19 juin 2020 Msg n° 65135
 
Mamadou DIALLO  (Ex agent du ministère des Mines)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Votre passage, Mr le Ministre, à la tête du Ministère en charge des Mines fut très bénéfique à votre pays et surtout aux jeunes cadres que nous étions. Nous y avions trouver une source d'inspiration qui a aiguisé nos ambitions et permis de réaliser certains de nos rêves. MERCI MR LE MINISTRE, La famille ANGORAN peut être fier de vous. LE SEIGNEUR A DONNE, LE SEIGNEUR A REPRIS BÉNI SOIT SON NOM ET QUE SA VOLONTÉ SOIT FAITE REPOSE EN PAIX

vendredi 19 juin 2020 Msg n° 65134
 
Oumou CISSE  (Mon ex patron à l'Inspection Générale d'Etat de la Présidence de la République de Côte d'Ivoire )
Abidjan COTE D'IVOIRE

C'est avec regret et désolation que j'ai appris le décès du Ministre YED ESAIE ANGORAN, ancien Inspecteur Général d'Etat de la Présidence de la République de Côte d'Ivoire que j'ai eu l'honneur de servir. Je formule à l'endroit de la grande famille ANGORAN et CISSOKO mes sincères et profondes condoléances. L'Inspecteur Général d'Etat, YED ESAIE ANGORAN, était un grand homme d'Etat, au grand coeur, sensible et plein d'humilité et de respect pour les autres. Nous avons pu bénéficier en son temps de cette gratitude de l'homme. Courage à la famille puisse il repose en paix

vendredi 19 juin 2020 Msg n° 65133
 
Yapi Leonce ADON  (Mon Pere spirituel)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Maman ANNA, les enfants christiane et Moi sont de tout cœur avec vous. Nous prions nuit et jour pour le repos de l'âme de Tonton.Je suis effondré parce que cette année on ne s"est pas vu et le samedi de son décès, après la sieste j'ai fortement pensé à lui et je l'ai appelé, mais le téléphone était éteint. Or mon tonton me disait au-revoir à ce moment précis. Dieu ait son âme dans son paradis et que le Dieu qu'il a tant servi veille sur toi et les enfants. Amem

vendredi 19 juin 2020 Msg n° 65132
 


Les pages du cahier :   1   2     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 44184 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z