Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
 Micheline COULIBALY

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

Abidjan.net Nécrologie

HOMMAGE A
 
 Micheline COULIBALY
 



mercredi 19 mars 2003

 
 

Pour rendre un dernier hommage à  Micheline COULIBALY , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.

Postez vos condoléances


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.


Sylla PAPA  
Atlanta GEORGIA(U.S.A)

EN CES MOMENTS TRISTES, JE VOUDRAIS EMPROFITER DE L'OCCASION POUR PRESENTER MES CONDOLEANCES T A LA FAMILLE EPLOREE. QUE LE BON DIEU VOUS PROTEGE ET QUE LE CORPS SE REPOSE EN PAIX

mercredi 26 mars 2003 Msg n° 1584
 
Katchanga OUATTARA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Chère Micheline Ta disparution laissera un grand vide mais saches que tu resteras à jamais dans nos coeurs. Repose en paix et que la grâce du Seigneur tout puissant soit avec toi.

mercredi 26 mars 2003 Msg n° 1582
 
John-noel MIANTE 
Krefeld GERMANY

Tres chere compatriotes, Je suis sincerement touche de la disparution tragique de notre soeur et mere.Mes condoleances vont a l'encontre des parents et enfants du defunt;courage et force en ces moments penibles. Merci. Salutations John-Noel Miante, Ivoirien resident en Allemagne.

mercredi 26 mars 2003 Msg n° 1581
 
Edwige  KOUASSI 
Cotonou BENIN

Sincères condoléances Souvenir précieux Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. que Dieu la garde dans sa demeure auprès d'elle je suis de coeur avec la famille

mercredi 26 mars 2003 Msg n° 1580
 
To AMY 
New York USA

Mme Coulibaly. Je ne vous connais pas et n'ai jamais entendu parler de vous. Je surfais le net et l'annonce a attire mon attention; j'ai donc pris le temps d'en savoir plus sur vous. Pourquoi cette discretion sur le monument que vous etes? Je compatis a la douleur de toute la famille. Que la terre vous soit legere.

mercredi 26 mars 2003 Msg n° 1579
 
Orentchy ORENTCHY 
Paris FRANCE

Je voudrais présenter mes condoléances les plus attristées à tous les "artistes" écrivains,à toute sa FAMILLE, et à tous ceux ou celles (fans, lecteurs et lectrices) qui de loin ou de près l'on connu à travers ses oeuvres. Que DIEU le père qui est bon, l'accepte, afin quelle repose en paix.

mercredi 26 mars 2003 Msg n° 1578
 
Alaka LUKEMAN 
New York USA

Que le Tout-Puissant accepte son ame dans le sein de sa misericorde. Amen!

mercredi 26 mars 2003 Msg n° 1577
 
Tanguy VASSEUR 
Amiens FRANCE

toutes mes condoléances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mercredi 26 mars 2003 Msg n° 1576
 
Fatou MARE OUATTARA 
Abidjan RCI

Ne pouvant être présente pour cause de déplacement à Paris, j'adresse toutes mes condoléances à la famille et aux anciennes de Sainte Marie. Fatou Mare Adja

mercredi 26 mars 2003 Msg n° 1575
 
Ahmed Mamadou DIOMANDE 
Albany, New York USA

A la famille eploree, C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le deces de notre chere soeur Michelle. Je voudrais donc temoigner mes sinceres condoleances a son epoux, ses enfants ainsi qu'aux parents et allies. Bien que ne connaissant pas Michelle, je n'en demeure pas pour autant indifferent. Puisse le Tres-Haut conforter sa famille et puisse notre chere soeur reposee dans la PAIX du Seigneur. Tres fraternellement, Ahmed.

mercredi 26 mars 2003 Msg n° 1574
 
Rodolphe GBOHI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

je voudrais à travers ces mots éprouver ma douleur et mes chagrins suite au décès de notre chère regrettée. je voudrais présenter mes condoléances à la famille éplorée et surtout courage pour cette douleureuse séparation.que la terre soit légère.

mercredi 26 mars 2003 Msg n° 1573
 
Yannick DJAH 
Nantes FRANCE

Que DIEU l'accueille aupres de lui.REPOSE EN PAIX. Yannick Djah,ami d'enfance de Mariam

mercredi 26 mars 2003 Msg n° 1572
 
Sylvestre BANGA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Une des plus belles plumes contemporaines. Un artiste ne meurt jamais mais vit toujours à travers ses oeuvres. Pour moi Michiline est toujours vivante mais elle ne nous parlera plus de vive voix, écoutons-la attentivement à travers ses oeuvres. Que le ciel t'ouvre ses portes. Salut l'ARTISTE.

mercredi 26 mars 2003 Msg n° 1571
 
Evariste Yapo ACHIEPO 
Philadelphie U.S.A

Je voudrais tout simplement offrir mes sinceres condoleances a' la famille. Merci. Evariste

mercredi 26 mars 2003 Msg n° 1570
 
Decky KOUASSI 
Abidjan COTE D,IVOIRE

je souhaite mes condeleances les attristees qu,elle repose en paix

mercredi 26 mars 2003 Msg n° 1569
 
Jean-baptiste KAKOU 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Mes sincères condoléances à la famille épleurée.

mercredi 26 mars 2003 Msg n° 1568
 
Innocent KOUAME 
Abidjan COTE D'IVOIRE

J'aimerais tout d'abord vous saluer pour cette très belle initiative nous permettant d'adresser nos condélances à travers le Net. Je suis beaucoup attristé par la disparition de cette Grande Dame de la littérature ivoirienne. Toutes mes sincères condoléances à sa famille. Que le Seigneur lui ouvre grandement ses portes pour que là-bas elle puisse continuer de nous faire rêver comme elle a su si bien le faire depuis toujours. Adieu Mme Micheline COULIBALY.

mercredi 26 mars 2003 Msg n° 1567
 
Remi KOUASSI 
Glasgow SCOTLAND

je ne la connais pas, mais que Dieu la rececoive aupres de lui

mercredi 26 mars 2003 Msg n° 1566
 
Toure DJACK 
Wilmington USA

Sinceres condoleances a la famille de Coulibaly micheline. Que la terre lui soit legere. Amen.

mercredi 26 mars 2003 Msg n° 1565
 
Jules KEINGNA 
Lyon FRANCE

C'est avec une vraie tristesse que j'ai lu l'annonce du décès de Mme COULIBALY car pour tous ceux qui come moi vivent à l'étranger la chose la plus triste qqqqui ux nosarriver c'est de mourrir loin des siens A toute sa famille et à ses amis mes condolèances les plus attristées

mercredi 26 mars 2003 Msg n° 1564
 
Sonia Desiree ANIDIE 
Accra GHANA

Le monde le litterature ivoirienne perd une tres grande dame. J'ose esperer qu'une de ses filles reprendra le flambeau pour nous gratifier de beaux livres. May her soul rest in perfect peace. Sonia

mercredi 26 mars 2003 Msg n° 1563
 
Mamadou COULIBALY 
Prague REP.TCHEQUE

QUE LA PAIX DU SEIGNEUR SOIT AVEC ELLE.TOUTE LA COMMUNAUTE IVOIRIENNE VIVANT EN REPUBLIQUE TCHEQUE VOUS SOUHAITENT YAKO. QUE LA TERRE LUI SOIT LEGERE.AMEN.

mercredi 26 mars 2003 Msg n° 1562
 
Saury Sophie KOUAME 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

c'est avec beaucoup de peine que j'ai appris le décès de Mme COULIBALY Micheline.Il m'a été donné de lire ces oeuvres; Nous venons de perdre un grand écrivain. Puisse Dieu dans toute sa gloire lui pardonner tous ses péchés, . que la terre lui soit légère. Je ne pourrai terminer, sans souhaiter mes condoléances à la famille éplorée. Puisse le Tout puissant vous donner la force et le courage de pourvoir faire face à ces moments pénibles.

mercredi 26 mars 2003 Msg n° 1560
 
Bernadette COFFY 
Abidjan RCI

EN SOUVENIR DE CELLE QUI A FAIT AIMER LA LECTURE A BEAUCOUP D'IVOIRIENS. PENSEES ETERNELLES.

mercredi 26 mars 2003 Msg n° 1559
 
Massan AKA 
Paris FRANCE

Paix à son âme et toutes nos condoléances les plus attristées. Deepest Sympathy.

mercredi 26 mars 2003 Msg n° 1558
 
Armande Céline HOUNKPODOTÉ 
Abidjan RCI

Nos sincères condoléances à la famille de l'une de nos grandes soeurs de Notre Dame des Apôtres d'Adjamé . Armande Céline

mercredi 26 mars 2003 Msg n° 1557
 
Judicaël ELIDJE 
Bruelles BELGIQUES

C'est l'oocasion pour moi d'adresser à sa famille mes condoléances les plus attristées et les recommander à Dieu dans cette dure épreuve. Prions tous pour Dieu l'accueille dans son royaume.

mercredi 26 mars 2003 Msg n° 1556
 
Charles-emmanuel KOREKI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Toute mes condoléances à la famille Coulibaly. J'aurais toujours une imense pensée de Micheline dans mon coeur

mercredi 26 mars 2003 Msg n° 1555
 
Julie ADOU 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Consternation! J'ai suivi dernièrement un reportage sur Micheline COULIBALY sur la RTI 1ère Chaîne. D'une oreille distraite. Je ne savais pas qu'il s'agissait d'un hommage posthume! Pour qui continueront de verser "Ces larmes de crystal" et par qui désormais?! Comme on le dit à Zanzra (aujourd'hui assiégé): <> à toute le famille. Le Seigneur avait donné, le Seigneur a repris,que le nom du Seigneur soit béni! Dieu vous garde et vous fortifie dans cette douloureuse épreuve.

mercredi 26 mars 2003 Msg n° 1554
 
Binta TOURÉ 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Toutes mes condoléances les plus attristées à la famille de cette charmante dame que j'ai eu le plaisir de côtoyer lors d'une mission à Bamako. Que la terre lui soit légère et que le Seigneur lui accorde sa grâce et sa miséricorde. Que les ouvrages qu'elle a édités avec foi et ferveur, soient pour nous les mortels, un héritage de valeur. T.B.

mercredi 26 mars 2003 Msg n° 1553
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16     [ Suivante >> ]

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 4 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z