Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
 Juliette ANZIAN

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

Abidjan.net Nécrologie

HOMMAGE A
 
 Juliette ANZIAN
 
Animatrice de Fréquence 2


samedi 6 juillet 2013

 
 

Pour rendre un dernier hommage à  Juliette ANZIAN , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.

Postez vos condoléances


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.


Koffi AHOUTOU  (Admirateur)
New York USA

A la famille eploree mes condoleances les plus attristeee. Quant a toi Juliette que le seigneur dans sa misericorde te recoive dans son paradi. Tu etais trop belle pour partir si tot. Que la terre de tes ancetres te soit legere./.

vendredi 2 aout 2013 Msg n° 48161
 
Rokyatou YAYA  (Admiratrice)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Tata Juliette, Ton départ nous a touché au plus profond de notre être. Mais notre foi en DIEU nous a fait prendre conscience du grand Amour que DIEU avait pour toi. Tu pars nous laissant orphelins de tes rires et de tes propos "toukpèistes". Hélas une grande dame s'en est allée. Que la terre te soit légère, Adieu Tata! A vous sa famille biologique, artistique et/ou de cœur, Sa mission auprès du Très Haut ne fait que commencer, soyez forts dans cette épreuve difficile! Réjouissez vous de l'avoir connue, de l'avoir côtoyée et de l'avoir aimée. Sincères condoléances.

vendredi 2 aout 2013 Msg n° 48155
 
Romaric Michel KOUAME  (Auditeur)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Je suis triste, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi de telle trajedie. Mais les voies du seigneur sont insondables. Nous humain ne pouvons pas comprendre les actes que Dieu posent. Tous tes auditeurs de TOUKPE te pleurent et prient pour le repos de ton AME. je reste convaincu que Dieu t'a reservé une place de choix à ses côtés. Juillet la petite Agni, sache que le patron Boualé ne t'oublirons jamais. Yako a toute ta famille biologique et professionnelle et même la famille que tu as su mettre sur pied avant de partir au dela, la famille toukpè. PAIX A TON AME...LA CI NE T OUBLIERA JAMAIS.

vendredi 2 aout 2013 Msg n° 48153
 
Hortense N'GUESSAN  (Admiratrice)
Abidjan RCI

Beaucoup de courage à la famille. Juliette, je t'admirais beaucoup surtout pour les émissions que tu animais avec Paul DOKUI, les nuits en son temps. Que la terre te soit légère et repose en paix.

vendredi 2 aout 2013 Msg n° 48152
 
Gustave AHOURAN  (auditeur de toukpê)
Korhogo CÔTE D'IVOIRE

je m'appretais pour la messe ce dimanche 7 juillet quand un ami m'a envoyé un sms m'annoncant ton décès. pour moi c'était une blague car je lui avait dit la veille que ton émission toukpê me faisait souvent rater la messe. mais hélas la radio a confimrmé cette triste nouvelle quelques instants plus tard. je ne sais vraiment quoi dire tellement la douleur m'etreint comme si je te connaissait personnelement. je ne peux demander à dieu que de te pardonner tes fautes et t'ouvrir les portes du paradis.

vendredi 2 aout 2013 Msg n° 48148
 
Dominique KOFFI  (admirateur)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Le SEIGNEUR a donné, LE SEIGNEUR a repris, que son nom soit béni. Je croit sincèrement que la mission sur terre de JULIETTE n'était achevé. Mais nous nous inclinons devant la volonté du très DU TOUT-PUISSANT, notre créateur. Que ton âme repose en PAIX.http://www.necrologie.ci/images/couronnes/couronne_22_s.jpg

vendredi 2 aout 2013 Msg n° 48147
 
Alassane OUATTARA  (auditeur de ses émissions de radio )
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Toutes mes condoléances à la famille Anzian !

vendredi 2 aout 2013 Msg n° 48145
 
Charles AFFRI  (Une grande soeur)
Milan ITALIE

Chère grande soeur, Que notre Seigneur Jesus Christ mort sur la croix pour nous racheter de nos pechés puisse avoir miséricorde de ton ame et t'acceuillir auprès de lui à la droite du Père celeste. Que maman Marie notre mère à tous aussi intercède pour toi. Que la terre de tes ancetres qui ta vue naitre te soit légère. YAKO YAKO à ta famille biologique!!!!!!! R.I.P. Grande Soeur Juliette et que de la où tu es maintenant, tu puisses veiller sur ta fille et nous tous. Fraternellement, C. A.

vendredi 2 aout 2013 Msg n° 48143
 
Tanoh ADOU  (admirateur)
Longueuil QUEBEC

une animatrice pleine de talent. la mort la cruelle ,pourquoi arracher à notre affection cette figure si attachante si bonne.... les femmes de cette trempe commence a manquer à notre planète.mais comme les grands hommes ne meurent jamais ,tu vivras quand tu n'es plus ,a l'instar de roger fulgence kassy ,essy ebony ,ernesto djedjé......... le temps est impuissant pour altérer ton œuvre si gigantesque . soyons dans la liesse essuyons nos larmes Juliette vivra vivra vivra.

jeudi 1 aout 2013 Msg n° 48142
 
Marina KONE  (collegue)
Abidjan COTE D'IVOIRE

RIP.c'est une grande perte pour notre pays.

jeudi 1 aout 2013 Msg n° 48141
 
Desire TIA  (Admirateur)
Beuavais FRANCE

J'adresse mes condoléances à la famille de Juliette Anzian et particulièrement à sa fille unique. Que ton âme repose en paix et que la terre te soit légère maman toukpê.

jeudi 1 aout 2013 Msg n° 48140
 
Nafi MBAYE GNEKA  (amie)
Abidjan COTE D IVOIRE

A vous Parents de Julliette, j adresse mes sinceres condoleances,soyez fortifies dans le saint nom de notre Seigneur Jesus Christ. Pour nous Chretiens, Julliette entre dans la vie, elle n est pas morte. Nous sommes tous pelerins sur cette terre et nous devons la quitter a la demande du pere pour des oeuvres plus grandes, c est ce qu a fait Juliette. Nous mortifier, cela ne lui servira a rien. Restons en union de priere.

jeudi 1 aout 2013 Msg n° 48139
 
Amaral Patrick KROKO  (un fidèle auditeur des émissions de juliette)
Abidjan RCI

vraiment du courage à toute sa famille et surtout à ses amis avec qui elle faisait l'émission toukpè surtout à Abass son premier fils. mais je ne comprend pas pourquoi c'est à williamsville elle sera inhumé sachant q'elle issue d'une grande famille à Bassam . cette décision de l'enterré à williamsville me rend encore plus triste.

jeudi 1 aout 2013 Msg n° 48137
 
Therese PROF N'DRI-YOMAN  (Une Admiratrice)
Abidjan COTE D'IVOIRE

Chers Parents de Juliette, c'est avec beaucoup de peine et de tristesse que j'ai appris le deces de juliette;je l'aimais et l'admirais a travers son emission toukpe. Mais le Bon Dieu en a decide autrement.Les ivoiriens dans de telles circontances ne disent-il pas pour se consoler? Nous l'aimons mais Dieu l'aime davantage.Cette Belle fleur a egaye nos vies le temps de quelques printemps et est retourne discretement et furtivement vers le Pere.son oeuvre pour la reconciliation restera gravee dans nos esprits. Toutes mes sinceres condoleances a la famille et a l'equipe de Toukpe;sachez que je suis de coeur avec vous. Prof Th. N'DRI-YOMAN (de BRAZZA)

jeudi 1 aout 2013 Msg n° 48136
 
Lucette KOUAKOU  (admiratrice et auditrice de ses émissions)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Toutes mes condoléances à toute la famille Anzian, Que Dieu dans sa miséricorde vous fortifie et vous console. Juliette, que ton âme repose en paix et que Dieu dans sa compassion et sa grâce se souvienne de tes bonnes œuvres sur la terre et t'accueille dans son royaume.

jeudi 1 aout 2013 Msg n° 48135
 
Elisabeth KOUAME  (admiratrice)
Atlanta U.S.A

Sinceres condoleances a la famille ANZIAN, a ses confreres de RADIO CI. Que son ame repose en paix.

jeudi 1 aout 2013 Msg n° 48134
 
Liliane AKOI  (admiratrice)
Abidjan COTE D'IVOIRE

Mes condoléances à sa famille ,sa seule et unique fille ,que le Seigneur la fortifie et à toute l'équipe de la Radio Nationale ,repose en paix Juliette et que le Seigneur t'accueille ds cette vie éternelle.

jeudi 1 aout 2013 Msg n° 48133
 
Lynda N'GUESSAN  (une admiratrice qui suivait son émission mythe et Mystère)
Villeurbanne FRANCE

Je suis n'guessan Lynda, je souhaite mes condoléances à la famille ANZIAN. Si elle a des enfants, votre mère a été votre tutrice. Le vrai Père et la vrai Mère, c'est le Seigneur JESUS-CHRIST. Travaillez bien à l'école pour réussir pour faire la fierté de votre mère auprès du Père. Famille ANZIAN? C'est très dur mais que le Seigneur dans sa miséricorde vous fortifie. Maintenant allez de l'avant, persévérez dans tout ce que vous allez faire en mettant la prière devant. Soyez fort, réconciliez-vous dans la famille et vous réussirez tous. Aimez-vous tous entre vous et soutenez-vous car nous sommes dans les derniers temps. Soyez consolés par la main forte du Seigneur JESUS-CHRIST. Il est réel ce Dieu. Juliette, tout ce qu'on fait sur cette terre, c'est surtout d'avoir une place auprès du père et tu vois actuellement tous tes proches et collègues pleurés ton départ brusque, moi je t'ai beaucoup admirée dans ton travail, femme joviale et vivante. ADIEU Chère Soeur. QUE NOTRE SEIGNEUR DANS SA CONSOLATION VOUS SOUTIENNE.

jeudi 1 aout 2013 Msg n° 48132
 
Fougnigué Parfait DAGNOGO  (auditeur de toukpê)
Koumassi CÔTE D'IVOIRE

je demande à toute la famille de maman Juliette de ne pas pleurer car elle ira à la droite du père tellement son cœur était blanc et pur. Toutes mes condoléances à la famille.

jeudi 1 aout 2013 Msg n° 48131
 
Pierre KOUADIO  (auditeur radio ci )
Touba RCI

yako à tt sa famille ,aux agents de la radio et à ses proches amis que DIEU le miséricordieux l accepte ds son royaume

jeudi 1 aout 2013 Msg n° 48130
 
Mahama DIABAGATÉ  (admirateur)
Dimbokro CÔTE D'IVOIRE

Une voix en moins, que faire? ou que dire? Seulement c'est ainsi et seulement Dieu le Tout Puissant, seul a les réponses. Prions ensemble pour que tu te reposes en paix et qu'on ait une fin moins triste et moins douloureux.

jeudi 1 aout 2013 Msg n° 48129
 
Lydie RAMDE  (Une auditrice de toupkê et de ses émissions)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

C'est avec stupeur que j'ai appris la douloureuse nouvelle ; que le Seigneur te pardonne tes fautes et tes péchés et t'accueille auprès de lui. Sincères condoléances à la famille.

jeudi 1 aout 2013 Msg n° 48128
 
Koffi GOLI  (Admirateur)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Que le Très Haut l'accepte dans son Royaume Céleste. Sa mort nous a tous surpris. Elle était aimable et remplie de politesse. Même si par le biais de l'alliance entre l'Agni et le Baoulé, elle nous fatiguais un peu à chacune de l'émission "TOUKPË" qu'elle animait très bien. Sa mémoire restera gravée dans nos esprits. Repose en paix Juilette. Et que la Tere te soit légère.

jeudi 1 aout 2013 Msg n° 48127
 
Assamoi YAPO  (connaissance)
Abidjan COTE D IVOIRE

http://www.necrologie.ci/images/couronnes/couronne_17http://www.necrologie.ci/images/couronnes/couronne_41_s.jpg_s.jpg Juliette qui a donné de sa vie et ses talents pour nous rendre heureux parfois , je voudrais par la présente te dire merci et prier dieu le père tout puissant de garder ton âme auprès de lui dans la joie sans fin. Adieu Juliette.

jeudi 1 aout 2013 Msg n° 48126
 
Madedeleine BRAQUART 
Paris FRANCE

hééé la mort je suis sans voix. repose en paix chère grande soeur. Tu resteras toujours dans coeur.

jeudi 1 aout 2013 Msg n° 48125
 
Salimata D. BAYANE  (Auditrice des émissions MEA CULPA et TOUKPE)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Repose en paix Juliette. Qu'Allah t'accueille dans son Royaume. Nous ne t'oublierons jamais.

jeudi 1 aout 2013 Msg n° 48124
 
Amany Eugene ALLOUFOU  (admirateur et auditeur de toutes ses emissions radio )
Abidjan COTE D'IVOIRE

Je ne voulais pas croire mais hélas je suis obligé surtout quand j'ai constaté que l'émission "TOUKPE" TON émission ne passait plus. Du coup cela m'a rappelé le triste souvenir du départ aussi brusque que la tienne de Mister DIOUM feu ton ex collaborateur à l'émission "TOUKPE". Alors je m'interroge : Que se passe -t-il? Mais DIEU seul connait la repose alors que sa volonté soit faite . Grande sœur JULIETTE que ton âme repose en paix.Surtout fasse DIEU que ton émission qui va nous permettre de garder le contact avec toi à savoir "TOUKPE" survive et que ceux qui vont l'animer ait la même hargne et le même enthousiasme que toi et tous les membres ton ex équipe. Condoléances à toute la famille te beaucoup de courage à ABASS , AGOULE , MAJOR BEAU et les autres membres de l’équipe qui nous égaient tous les Dimanche matin.

jeudi 1 aout 2013 Msg n° 48123
 
Maman OUATTARA  (une ancienne auditrice des choses de la nuit)
Minneapolis, Minnesota USA

Je savais que tu avais la tension et tu suivais bien ton traitement. Mais mourir brusquement comme ca, franchement, c'est dur a accepter. Julie, que le Tout-Puissant qui t'aime plus que nous puisse nous consoler et essuyer nos larmes, qu'il console ta seule fille que tu as tellement aime et cherie, ta famille et toutes les personnes qui ont eu la chance de te connaitre. Va et repose en paix sur la terre de tes ancetres. Je ne t'oublierais jamais julie. Adieu ma copine

mercredi 31 juillet 2013 Msg n° 48122
 
Lella KOUAME  (auditeur)
Abidjan COTE D'IVOIRE

Tu as su jouer ta partition sur cette scène de théâtre. Tu as su nous égayer par ta voix chaleureuse et ton rire plein de vie.Maintenant qu'il a plu au Seigneur de te rappeler si jeune nous ne ferons pas que te pleurer mais te dire à bientôt Julie dans l'espérance de nous revoir... Car, pour nous, tu reviendras!!!

mercredi 31 juillet 2013 Msg n° 48121
 
Mohamed COULIBALY  (Admirateur)
Bondoukou COTE D IVOIRE

Beaucoup de courage à sa famille et que l ETERNEL veille bien d acceuillir auprès de lui Repose en paix

mercredi 31 juillet 2013 Msg n° 48120
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3     [ Suivante >> ]

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 27356 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z