Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Bernard Zaourou ZADI

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Bernard Zaourou ZADI
 
Ecrivain ivoirien


mardi 20 mars 2012
à la Polyclinique Sainte Anne-Marie d’Abidjan (PISAM),

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Bernard Zaourou ZADI , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Nelson LAMIZANA  (Amis de Wayourou)
West Chester,pa USA

Mon tres cher frere Disse-Wayourou, les mots me manquent. Mes sinceres condoleance a la famille Zadi, Yako mon frere. Dieu est Grand, Repose en paix Professeur !!

jeudi 10 mai 2012 Msg n° 44532
 
Mohamed NAIT OUFQIR  (la culture Africaine et nous sommes du même continent)
Abidjan COTE D IVOIRE

l'Afrique vient de perdre une bibliothèque en la personne de MR BERNARD ZAOUROU ZADI, à sa famille et à tous ses proche je présente mes condoléances les plus attristées. que le seigneur lui accorde une places avec les grands de ce monde . INA LI ALLAHI WA INA ILAYHI RAJOUNE: nous sommes à Dieu et à lui nous retournons

lundi 23 avril 2012 Msg n° 44474
 
Sonnebo Henriette GUEI  (belle -soeur )
Lyon FRANCE

JE PRESENTE MES CONDOLEANCES LES PLUS ATRISTEES .A MES PETITS ENFANTS QUI SONT :ZADI CHARLES ET ZADI MARIE-JOSEE LES GRANDS ENFANTS QUE MR ZADI ZAOUROU BERNARD A EU AVEC MA NIECE MME ZOUANET CLEMENTINE .A QUI JE SOUHAITE LES CONDOLEANCES. QUE JESUS CHRIST LEURS DONNE TOUTE LA FORCE ET LA CONSOLATION QUI VIENNE DE LUI ET QU ILS SOIENT FORT CAR LA VIE EST FAITE AINSI C EST DOULOUREUX MAIS HELAS ONT N Y PEUT RIEN CONTRE LA MORT .DIEU SEUL SAIT POUR QUOI IL LA RAPPELLER A LUI .J ESSUILLE VOS LARMES .UN PROVERBE GUERRE DIT QUAND T IL Y A NAISSANCE IL DOIT AVOIR AUSSI LA MORT QUE DIEU CONSOLE VOS COEURS .

samedi 21 avril 2012 Msg n° 44471
 
Abubackar DIOMANDE  (ami des enfants du defunt)
Paris FRANCE

Mes condoleances les plus sinceres a la famille zadi , et specialememt aux zadi . A mon ami wayourou et a ses freres djalba et zegbi . Yako

samedi 21 avril 2012 Msg n° 44469
 
 ONG "WOMIDJO"  (Admirateurs de Marcel ZADI KESSY)
Abidjan COTE D'IVOIRE

Les membres de l'ONG "WOMIDJO", ONG de développement, tous cadres de la S/P de KOLIA région de la BAGOE, présentent leurs condoléances les plus sincères à la famille du défunt et plus singulièrement à ZADI KESSY en ces moments difficiles et douloureux. Puisse le seigneur veiller sur l'âme de l'illustre disparu. Le Président BAMBA LACINA DAAF au Ministère de la Poste et des NTIC

mercredi 18 avril 2012 Msg n° 44453
 
Moulikatou LIASSOU  (Etudiante, membre de l'USD)
Rhode Island USA

Je voudrais d'abord et avant tout presenter mes condoleance a toute la famille epleuree.Il est vrai que le Maitre s'est en alle physiquement,mais Il restera a jamais vivant a travers non seulement ses ouuvres mais ces nombreux cadres ivoiriens qu'il a inspire. Gloire a Dieu car Le Maitre de la Faculte des lettres Modernes d'Abidjan restera a jamais Vivant!

vendredi 13 avril 2012 Msg n° 44443
 
Remy OKIA  (compatriote)
Paris FRANCE

Toute la famille OKIA , résidant avec à sa tête François Koré OKIA à ZIRIWA ( s/p de GUIBEROUA ) , Abidjan , Allemagne , France , USA , Saïoua , Italie et partout dans le monde , présente ses condélances à la famille Bernard Z. ZADI . Que Dieu le reçoive dans Son Royaume . Repose en paix frère . La famille OKIA à Paris ( France ).

mardi 27 mars 2012 Msg n° 44388
 
Anne SCHUMANN  (ancienne étudiante et admiratrice)
Johannesburg SOUTH AFRICA

Hommage à mon Professeur Bernard Zadi Zaourou : une bibliothèque a brulée; la Côte d'Ivoire a perdu l'une de ses plumes les plus remarquables. Que ton âme repose en paix, cher Maître

lundi 26 mars 2012 Msg n° 44381
 
Jean Philippe DJEDJE  (mon enseignant)
Roma ITALIE

oh ! Dieu reprend ceux qu'ils croient incompris dans ce monde où les mechants sont les maitres. Reposes en paix guerrier pour la paix. j'espere que finalment Dieu entendra les echos de tes ouevres.

lundi 26 mars 2012 Msg n° 44379
 
Fatou COMARA  (Ancienne compagne scolaire de son fils wayourou (Cours Pigier-Abidjan))
Malaga ESPAGNE

Les mots sans doute ne remplacent pas la disparition d'un être cher mais,permets-moi de te présenter toutes mes condoléances wayourou et à éric ainsi qu'à toute la famille Zadi.Que DIEU tout puissant lui permette de reposer en paix.Ton père fut et restera un Grand homme de culture!Ce matin je me rappelle encore du jour où je l'ai vu t'accompagner à lécole et fut prendre un café tranquilement juste en dessous de l'immeuble comme monsieur tout-le-monde!Je rapelle encore du jour où nous sommes allés chez toi à la riviera,et là encore je l'ai trouvé simple,accessible.Je n'en revenais pas de me retrouver devant le PROFESSEUR ZADI.sa simplicité m'a toujours marqué et malgré toues ces années passées sans se revoir mon cher,ces souvenirs restent gravés dans ma mémoire.Je suis certaine que là où il se trouve il continuera de veiller sur vous.IL est juste passé dans la pièce d'à côté comme on le dit,alors séchons les larmes et prions pour lui; Gloire à DIEU.Salut le Maître, que la terre lui soit légère. R.I.P. MONSIEUR Zadi Z.B.

lundi 26 mars 2012 Msg n° 44378
 
Achy Serge Claude SONAN   (j'ai ètè son etudiant)
Parma ITALIE

Que la terre vous soit legère,condoleances à toute la famille.

dimanche 25 mars 2012 Msg n° 44374
 
Marina Elvire SEKA  (Son étudiante)
Guyancourt FRANCE

Quelle triste Nouvelle!Que son âme repose en paix.Toutes mes sincères condoléances à la famille.C'était un homme exceptionnel qui par son enseignement m'a appris à aimer les "lettres",la poésie et surtout le travail bien fait.Merci Professeur car grâce à ton enseignement je suis aujourd'hui une femme accomplie dans la société Française.Que Dieu t'accueille dans sa maison...

dimanche 25 mars 2012 Msg n° 44373
 
Marie Jeanne DIDIER EPOUSE MAGUI  (un frère ivoirien)
Lille FRANCE

A la famille ZADI Non,Non,pas lui, Je viens vous exprimer toutes mes sincères condoléances, j'avais une grande sympathie pour ce grand Monsieur,toujours si gaie,si aimable,et plein de gentillesse. je sais que les mots sont impuissants à apporter la moindre consolation. c'est une perte cruelle,mon mari SERGE MAGUI ALAIN se joint à moi pour vous dire yako,yako.

samedi 24 mars 2012 Msg n° 44372
 
Philomene KPOLO  (Admiratrice)
Paris FRANCE

la Cote d'Ivoire perd encore un grand homme.Adieu professeur,reposez en paix et que le très haut vous accueille .

samedi 24 mars 2012 Msg n° 44371
 
Inna GBATO 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Zadi Zaourou s’en est allé; Il ne peut mourir! Ne peut mourir l’homme qui a fleuri le monde de beauté. Il restera parmi nous, Assit sur un trône de la culture, Personne ne l’en chassera. INNA H BA

samedi 24 mars 2012 Msg n° 44370
 
Georgette YAO  (ETUDIANTE)
Clermont Ferrand FRANCE

A mon cher et illustre professeur que j’appréciais tant, et qui à été le seul homme de culture à nous soutenir dans notre projet de salon africain de la musique, qui a été toujours accessible et présent à nos côtés, . Hélas, un grand homme nous a quitté. Que Dieu se souvienne de toi dans son livre de souvenirs. Condoléances et courage à toute la famille Zadi.

samedi 24 mars 2012 Msg n° 44369
 
Kouhon Marc GUEI  (camarade au sein de la famille politique USD)
Paris FRANCE

1990 naissance du multipartisme en côte d'ivoire, naissance de l'usd, j'ai été le premier président de ce parti au lycée de guiglo. 1991 la fac zady zahourou m'a formé, m'a aimé aujourd'hui ses enseignements politiques m'habite. je perds donc un maître, un ami, un doyen d'âge. toutes mes condoléances a la famille éplorée. je vous prie donc de me tenir au courant de l'évolution des obsèques.

samedi 24 mars 2012 Msg n° 44368
 
Elisabeth YAO  (aucun)
Brescia ITALIE

que la terre vous soit legere.

vendredi 23 mars 2012 Msg n° 44364
 
Lassina KONATE  (admirateur)
San Pedro COTE D'IVOIRE

QUE SON ÂME REPOSE EN PAIX,COURAGE A TOUTE CETTE GRANDE FAMILLE QU IL LAISSE DERRIÈRE LUI.ADIEU MAITRE.

vendredi 23 mars 2012 Msg n° 44362
 
Danielle YAPI  (directeur de thèse)
Mexico City MEXICO

c'est avec une profonde consternation que j'ai appris le décès du Maitre, j'exprime à la famille éplorée et au monde de la culture mes sincères condoléances. Je voudrais réitérer à toute la famille Zadi qu'en cette période si douloureuse pour toute la nation ivoirienne, nous sommes avec elle.

jeudi 22 mars 2012 Msg n° 44361
 
Achy Serge Claude SONAN   (le professeur Zaourou a ètè mon enseignant à l'universitè d'abidjan)
Parma ITALIE

sinceres condoleances à sa grande famille.Ce monsieur demeura pour nous une grande figure du monde des arts et de la culture.Adieu honorable maitre du savoir.

jeudi 22 mars 2012 Msg n° 44360
 
Dominique BOGUIE  (Ancien étudiant )
Neuchâtel  SUISSE

Que la terre te soi légère et que tu puisse continuer a donner de ton enseignement dans l eau de la Repose en paix.

jeudi 22 mars 2012 Msg n° 44359
 
Souleymane Adess SYLLA  (son admirateur de loin)
New York, ETATS-UNIS

je m'incline avec respect devant sa memoir.En lui l'afrique perd un poid lourd de la culture.A son illustre famille,mes condoleances les plus sinceres auxquelles je joins mes prieres pour le repos eternel de son ame. Amen.

jeudi 22 mars 2012 Msg n° 44357
 
Epse Nguessan DEDJENE ELISE LEA  (une amie de son fils CHARLES ZADI)
Abidjan COTE D'IVOIRE

QUE LE SEIGNEUR VOUS SOUTIENNE ET VOUS FORTIFIE. QUE LE SEIGNEUR COMBLE CE VIDE

jeudi 22 mars 2012 Msg n° 44356
 
Soroya HAMZA  (Maman de l'ami de son fils)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Yako à toi mon fils Djialba et à toute ta famille. Puisse le Seigneur Tout-Puissant accueillir ton papa dans Son Royaume céleste et vous apporter à toi et à toute ta famille le réconfort dont vous avez besoin dans cette douloureuse épreuve. (Maman d'Ibrahim J.C, ton ami et frère d'UCAO).

jeudi 22 mars 2012 Msg n° 44355
 
Marcel AMONDJI 
Perpignan FRANCE

Je n'ai pas personnellement connu Bernard Zadi, mais je l'ai beaucoup fréquenté dans ses œuvres. Et, comme citoyens, lui et moi avons fait vers 1990 le rêve d'une même chose pour notre commune patrie. C'était notre lien. Désormais, à moi aussi ce poète va terriblement manquer. Je m'associe au deuil de tous les siens. Marcel AMONDJI, écrivain.

jeudi 22 mars 2012 Msg n° 44354
 
Bi Tchan Guillaume DJE  (Contribution à notre formation en tant que universitaire)
Abidjan CÔTE D'IVORE

Un grand homme ne meurt jamais. Aurevoir Maître! Vive Maître! Du courage à son épouse que nous avons eu l'occasion de connaitre à son domicile. Mme le Maître que Dieu vous soutienne dans vos épreuves.

mercredi 21 mars 2012 Msg n° 44353
 
Cynthia KOSSO  (Protétégée de sa soeur Thérèse)
Gagnoa CÔTE D'IVOIRE

Le couple Kosso vous souhaite toutes ses condoléances. Puisse Dieu vous fortifier et apaiser votre douleur.

mercredi 21 mars 2012 Msg n° 44351
 
Hospice Désiré ZINSOU  (Voisin et ami)
Paris FRANCE

Marie-Jo Je viens de tomber par hasard sur cette triste nouvelle. je te présente sincèrement toutes mes condoléances. Sois forte et que papa repose en paix.

mercredi 21 mars 2012 Msg n° 44350
 
Marie HALLASSOU 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Condoléances a la famille et qu'il repose dans la paix du Seigneur.

mercredi 21 mars 2012 Msg n° 44349
 


Les pages du cahier :   1   2     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 22939 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z