Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
 Sounkalo DJIBO

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

Abidjan.net Nécrologie

HOMMAGE A
 
 Sounkalo DJIBO
 



jeudi 24 mai 2001

 
 

Pour rendre un dernier hommage à  Sounkalo DJIBO , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.

Postez vos condoléances


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.


Sonan YAPO 
Montréal CANADA

Les militantes et les militants de la délégation générale PDCI-Canada présentent ses condoléances à la famille de Monsieur Djibo Sounkalo, grand militant du PDCI-RDA. Sonan YAPO Délégué général PDCI-Canada

jeudi 31 mai 2001 Msg n° 1030
 
Idrissa SYLLA 
Paris FRANCE

"C'est le tout puissant qui donne la vie et qui la reprend."Ainsi il vient de rappeller aupès de lui le "vieux Djibo" comme nous l'appellions tous affectueusement à Bouaké.Que la terre lui soit legère et beaucoup de courage à ses enfants et petits enfants(Felix,Nathalie,Serge,laurence et tous les autres )sachez que de manière directe ou indirect nous en sommes tous affectés.

jeudi 31 mai 2001 Msg n° 1028
 
Amidou DIAKITE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Je suis très attristé par le depart du père de Bouaké et grand constructeur de la Côte d'Ivoire,celui là même qui lutta ensemble avec Houphouet pour le developpement du pays.Fasse Dieu que son âme repose en paix .Et que sa famille soit dans la grâce de Dieu. J'adresse mes condoléances à toute la famille éplorée

jeudi 31 mai 2001 Msg n° 1027
 
Kone KADY 
Fes MAROC

je presente toutes mes condolèances à la famille DJIBO. Que le seigneur allège la terre à notre PAPA DJIBO. KOne Kady fille de KONE MInA Seydou

jeudi 31 mai 2001 Msg n° 1026
 
Bi Zeavie LALLE 
New York USA

Avec ton depart, c'est une generation qui disparait .Ce qui choque,c'est une disparution qui emporte le savoir ,l'intelligence, la bonte, l'humilite, la competence,le courage, le caractere, l'honnetete et surtout un soutient dont tout le monde a besoin.Mon pere feu Ya bi Lalle chef de tribu de la ville de Bonon a Bouafle que tu connaissais tres bien pour avoir ete un ami fidele a toi, avec qui tu as partage beaucoup de chose, incarnait toute ces vertues. Nous n'avons pas eu assez de chance comme tes enfants qui t'ont garde assez longent puisque notre pere a nous nous a quitte tres tot a l'age de 66ans.Pere djibo , notre pere avant sa mort nous disait ceci:nous avons fait notre temps,avec tout ce qu'on a connu de positif.Faites en sorte que au moment ou vous devez quitter cette terre,vous laissez une bonne impression afin que vos descendant tirent profits de votre comportement.adieu pere adieu.

jeudi 31 mai 2001 Msg n° 1025
 
Julien KONAN-BANNY 
Paris FRANCE

Mes très sincères condoléances à la famille DJIBO. Le Seigneur à donné, le Seigneur à reprit mais avec la ferme conviction que tu as fait, et bien fait pour ta famille et ton pays et il a raison. Comme il a été dit avant, "une grande bibliothèque" a brûlée en effet, tu as tant appris à nous et à nos parents, nous tâcherons de ne pas te décevoir. Que la terre te soit légère et que ton âme repose en paix merci pour tout.

jeudi 31 mai 2001 Msg n° 1024
 
Frederic D. 
Quebec CANADA

Une figure emblematique de la ville de bouake. Reposez en paix.

jeudi 31 mai 2001 Msg n° 1023
 
Alfred BABO 
Montpellier FRANCE

Sans l'avoir connu, j'ai tout de même apprécié son oeuvre quand je suis rentré pour la première fois dans la ville de Bouaké. A travers ses enfants j'ai perçu la grandeur d'esprit et les valeurs de probité et de générosité qui étaient les siennes. C'est pourquoi je prie le Dieu Tout-Puissant de se réjouir d'accueillir auprès de lui un de ses valeureux fils, et à ses enfants et parents de rendre gloire au Seigneur, lui qui donne et reprend. Amen

jeudi 31 mai 2001 Msg n° 1022
 
Anthony TOLBERT 
Washington Dc USA

Toutes mes condoleances a la famille djibo. Que l'eternel tout puissant t'accorde sa joie au paradi.Cet une immense perte pour la famille djibo, et la Cote d'ivoire. Je souhaite que la famille Djibo reste courageuse et unie pour affronter cette dur etape de la vie.Le "Vieux Djibo" repose en paix.

jeudi 31 mai 2001 Msg n° 1021
 
Lancina KARAMBIRI 
Pennsylvania USA

Un grand homme s'en est alle. Au nom de toute ma famille, je presente mes condoleances a la grande famille eploree.

jeudi 31 mai 2001 Msg n° 1019
 
Germaine  BONI 
Abidjan-yopougon COTE D'IVOIRE

Je suis une journaliste au quotidien Le jour mais en stage en ce moment à Berlin. C'est internet que j'ai su la nouvelle tragique qui a frappé toute la famille Djibo. Cet Homme a eu une vie bien riche, surtout entant fidèle compagnon du Vieux Houphouet.Je partage la douleur de tous les filles,fils et petits fils qu'il laisse derrière lui. Que Dieu le benisse et que la terre lui soit legère.

jeudi 31 mai 2001 Msg n° 1018
 
Malick TIO-TOURE 
Paris FRANCE

Mes sincères condoléances à toute la famille DJIBO et en particulier à Karim, Mariam et Eric.

jeudi 31 mai 2001 Msg n° 1017
 
Boniface NENEBI 
Nogent Sur Marne FRANCE

condoleances sinceres a la famille

jeudi 31 mai 2001 Msg n° 1016
 
Valerie KOUANDI 
Courbevoie FRANCE

Sincères condoléances à la famille. Que ton ame repose en paix. Seul Dieu donne et décide de reprendre et nous l'acceptons. YAKO!

jeudi 31 mai 2001 Msg n° 1012
 
Armand GADA-YAO 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

En tant que originaire de Bouaké, je me sens personnellement touché par cette perte, aussi voudrais-je adresser à vous famille "plus proche" mes condoléances et mes encouragements dans cette épreuve. Que DIEU vous fortifie !

jeudi 31 mai 2001 Msg n° 1011
 
Siaka DOUMBIA 
Columbus Ohio U.S.A

C est avec beaucoup de peine que j ai appris le deces du pere Djibo.En effet j ai eu a le connaitre a travers mon homonyme le depute de Bouake Siaka Berthe un de ses amis et proche collaborateur.A sa famille j adresse mes codoleances les plus attristees.que le tout puissant l accorde sa grace.

jeudi 31 mai 2001 Msg n° 1010
 
Konan KOUAME 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

j'ai failli à mon devoir en rendant un vibrant hommage au vieux, j'ai oublié de parler de celle qui nous a quitté voila pres de 8 ans, ne dit-on pas que derrière chaque grand homme, il y a une grande dame, elle l'était, elle était le ciment de cette famille, modeste, effacée mais pleine d'amour, maintenant qu'ils sont réunis pour toujours après avoir vécu ensemble près de 63 ans, qu'ils prient pour nous et qu'ils continuent de veiller sur nous, leurs enfants adoptifs. Qu'ils reposent en paix, ils l'ont mérité adieu papa et maman Djibo

jeudi 31 mai 2001 Msg n° 1009
 
S. KEITA 
Houston USA

Cher pere, Va en paix. Pour avoir vecu a Bouake du temps ou tu etais maire de cette ville, J'ai apprecie enormement tout ce que tu as fait pour cette ville et ces concitoyens. Que dieu te le rendre au centuple. Tu auras vecu utilement. Va et repose en paix

jeudi 31 mai 2001 Msg n° 1008
 
Sylvie KAMANO-SEWELL 
Washington Dc USA

C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris la nouvelle du déces de "papa Djibo" comme l'appelait affectueusement ma défunte mère Mme Kamano Héléne. Je présente mes sincères condoléances à la famille éplorée. Que le Seigneur l'accueil auprès de lui et que son âme repose en paix.De la part d'une de ses petites filles. Sylvie Kamano-Sewell

jeudi 31 mai 2001 Msg n° 1007
 
Ephrem KONAN 
Washington Dc USA

Il est toujours triste de voir partir un homme de cette envergure . Nos prieres accompagnent toute sa famille . Que la terre lui soit legere.

jeudi 31 mai 2001 Msg n° 1006
 
Modeste DAGO 
Massy FRANCE

Je suis abattu et sincèrement désolé du déscès de l'un des pères de la nation. Celui là même, qui a su rester humble et oeuvrer pour le peuple de bouaké. Amis proches et parents de Mr DJIBO, mon père (DAGO Djico, ex-député de Zikisso) vous présentons nos sincères condoléeances. Mr DJIBO que Dieu lui même veille sur toi aupres de lui, et qu'il donne la force de vivre les péripéties de notre sans aujourd'hui.

jeudi 31 mai 2001 Msg n° 1005
 
Guy Roger KOUAKOU 
Liège BELGIQUE

A la famille DJIBO, j'ai appris avec tristesse le décès de DJIDO SOUNKALO, j'adresse à tonton DJIBO SEBASTIEN et à toute la famille mes condoléances à l'occasion de cet évènement doulou- reux. Que l'ETERNEL vous soutienne et vous fortifie car il est le DIEU qui console et donne du réconfort dans l'épreuve.

jeudi 31 mai 2001 Msg n° 1003
 
Nina TOHE 
Rouen FRANCE

c'est avec beaucoup de peine et de tristesse que j'ai appris que le bon DIEU venait de decider de te rappeller a lui.lui seul c'est cequi est bon et nous devons accepter sa decision.tu as quitte un monde de tristesse et de desolation pour un monde meilleur.que dieu le tout puissant t'accorde son royaume.mes sinceres condoleances a toute la famille

jeudi 31 mai 2001 Msg n° 1001
 
Mariam MADAME TOHE 
Marseille FRANCE

depuis marseille ou je suis en traitement, j'ai appris avec consternation la disparition de tonton djibo. en ce moment douloureux je presente mes condoleances a toute la famille djibo et allies.que le tout puissantALLAH l'accuielle dans son royaume.amin

jeudi 31 mai 2001 Msg n° 1000
 
S. CISSÉ  
Rome ITALIE

Mes condoléances les plus attristés à la famille. La longévité politique de l'homme politique, et les services qu'il a rendu à la Republique doivent donner à reflechir à la nouvelle generation d'hommes politiques de notre pays. Bouaké et tout le reste de la Nation perdent un grand homme, compagnon du Père de la Nation Houphouet. MES CONDOLEANCES A LA FAMILLE DJIBO,ET PAIX A SON AME.

jeudi 31 mai 2001 Msg n° 999
 
Célestin YOBOUE 
Bouake CÔTE D'IVOIRE

Vraiment, "Le vrai Bonheur, on ne l'apprecie que lorsqu'on l'a perdu" aimait à le dire, l'un de ses illustres predecesseurs. Grand Homme politique, Grand Gestionnaire de société, il fut. Pour moi, jeune d'une décénie après l'indépendance et vivant à Bouaké depuis 1980,l'évocation de son nom me rappelle les années lumineuses de la ville de Bouaké avec ses brillantes manifestations culturelles avec son histoire aussi. Batisseur de la ville de Bouaké, Que la terre de nos ancêtres te soit légère. .... A DIEU.

jeudi 31 mai 2001 Msg n° 998
 
Francois-n´dri ASSIE-KOUAKOU 
Bouaké COTE D´IVOIRE

Je suis jusque là encore sous le choque de la perte du père suprême de notre ville que tu as été.Nous fils et filles de Bouaké avions grandi et appris avec toi.Orphelins désormais,nous allons pour ne pas te decevoir continuer á batir cette ville dans ta vois et sur tes pas.Que la terre te soit legere.

jeudi 31 mai 2001 Msg n° 997
 
Félix DJIBO 
Montréal CANADA

Notre "BAOBAB" est tombé nous pourrons plus nous asseoir sous son ombre pour croiser nos regards avec le sien. Nous n'aurons plus d'abri et protection dans ce monde où tout est vanité de vanité. Mais pourquoi n'ai je pas plus profité de ton amour et de tes connaissances? Mais ma croyance en DIEU me réconforte car tout est de lui, tout est grâce c'est lui qui t'a fait naître, qui t'a fait grandir, qui t'a instruit, qui t'a permis de fonder une famille, qui t' a donné gloire, sachesse, santé, richesse, amour et paix. Aujourd'hui il te reprend à ses côtés car tu as fait l'une de ses plus grandes oeuvres sur la terre tu as aimé ton prochain comme toi-même. Donnes à tes enfants et tes petits enfants cet amour de leur prochain afin que la haine et l'hypocrisie ne puissent avoir place dans ta famille afin que ton oeuvre soit éternelle. GRAND PERE je ne te dis pas ADIEU je te dis aurevoir car on pourrait se revoir aujourd'hui, demain, dans quelques jours, dans quelques mois ou dans quelques années. Seul DIEU connait la mesure de mes jours. Tu fais que nous devancer car nous gouteront tous à la mort. Reposes en PAIX et que l'éternel des armées t'acceuille à bras ouvert sur le seuil de sa maison car il t'attent. Ton Petit Fils Félix

jeudi 31 mai 2001 Msg n° 996
 
Mohamed KOITA 
Philadelphia USA

Bissimilah-rahamane-rahim Dieu a donne,Dieu a repris.toutes mes condoleances a la famille eploree que la terre lui soit legere.cet homme etait un etre exceptionnel,comme le disait mr hampate-bah,c'est une biblioteque qui est brulee.A sa famille,du courage.ce n'est que la vie. AMEN..............

jeudi 31 mai 2001 Msg n° 994
 
Eric EDI 
Philadelphie USA

C'est avec beaucoup de regrets que j'ai appris la nouvelle de la disparition de cet illustre personage de la politique ivoirienne. le Vieux Djibo fait parti de cette race de combattants dont les efforts sont occultes par la trop grande admiration que nous avons pour nos chefs d'etat. Il part avec la satisfaction du devoir accompli et la fierte de ses enfants et petits-enfants. Qu'il rentre dans le pantheon de nos illustres models Paix a son ame Eric Edi au nom de la famille Edi a Abidjan

jeudi 31 mai 2001 Msg n° 993
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8     [ Suivante >> ]

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 2 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z